Compétition

WSK Master Sarno: SuperPoles : Norris en KFJ et Boccolacci en KF


Comme toujours, la tension augmente avec les SuperPoles : tous les pilotes s’observent en surveillant le chrono sur la pré-grille afin de s’élancer au meilleur moment et de profiter des phénomènes d’aspiration des 1700 m du circuit de Sarno, généralement sur pas plus de 3 tours rapides.

 

Superpole_Boccolacci_Norris.png

 

Lando Norris (FA Kart/Vortex) s’impose sur le fil en KFJ, avec un chrono de 1’07”032, face à un redoutable Robert Schwartzman (Tony Kart/TM) à moins de 3 centièmes qui gagne ainsi 5 places. Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) prend la 3ème place devant Niko Kari (FA Kart/Vortex) et Leonardo Pulcini (Tony Kart/Vortex).

 

Les 12 pilotes KF qualifiés jouent encore plus la montre que les Juniors. Le premier à s’élancer, Georges Russell (Birel/TM) ne part qu’à moins de 5 minutes de l’échéance. Dorian Boccolacci (Energy/TM) enchaîne les meilleurs secteurs avec une régularité impressionnante et réalise le tour le plus rapide en 1’05”041 devant Karol Basz (Tony Kart/Vortex), tandis que le 3ème, Martin Kodric (FA Kart/Vortex) est relégué à 0,182” devant Ilott et Dabski.

 

 

Info Kartcom / © Photo Press.net


Publié le 05/04/2013

Nos partenaires

Voir tous