Paul Boutonnet renonce à la compétition


Choisir entre études et sport, quand ces deux domaines sont assortis d’une réussite certaine, restera toujours une question difficile aux conséquences importantes. C’est avant tout un sujet personnel. Après une longue réflexion en concertation avec sa famille, Paul Boutonnet a décidé de privilégier les études, le Bac et l’intégration à l’ESTACA étant ses nouvelles priorités.

 

Paul-Boutonnet.jpg

 

Le choix de la raison lui fait renoncer à une carrière de pilote, en karting et en automobile, qui s’annonçait prometteuse mais cependant incertaine pour bien des raisons. Ces trois dernières années de compétition ont beaucoup apporté à Paul, en terme de maturité, de concentration et de discipline. Il a eu l’occasion d’enrichir son expérience au contact de personnes remarquables comme Bastien Borget, Henri Malevaut ou Steeve Guarato. Le karting a été pour lui une source de grandes satisfactions, mais aussi de frustrations ces derniers temps.

 

Quoi qu’il en soit, Paul gardera de très bons souvenirs de ses années karting. Il souhaite le meilleur aux pilotes de l’Equipe de France et plus généralement à tous les pilotes français. Qu’ils puissent vivre leur passion aussi loin que possible !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/03/2013

Nos partenaires

Voir tous