Nouvelle équipe, nouveau châssis, nouveau moteur, les changements n’ont pas manqué pour Thiago Vivacqua en ce début de saison 2013. Pour sa 3ème course seulement au volant d’un ART GP/TM, le jeune Brésilien a commencé à montrer de belles performances lors de la WSK Euro Series à La Conca.
“J’ai eu besoin d’un peu de temps d’adaptation pour bien comprendre la façon de piloter avec ce nouveau matériel qui ne réagit pas du tout comme celui de l’an dernier, expliquait Thiago. Sur ce plan, le week-end dernier a été très satisfaisant. J’ai pu réaliser des bons temps et j’ai nettement progressé dans les classements. Dommage que la finale ait été écourtée pour moi. J’étais 11ème sur la grille, ce qui est encourageant, mais le départ s’est mal passé. Je remontais fort quand j’ai du renoncer au 4ème tour.”
Les points positifs du week-end ne manquent, à commencer par le 8ème chrono de son groupe, puis une 3ème place en seconde manche et une remontée en préfinale. Des performances qui devraient se concrétiser très bientôt dans les prochaines courses.
Site officiel: www.thiagovivacqua.com.br
Info Kartcom / © Photo KSP