Compétition

Micro Rotax Praga à Portimao

  Le vainqueur de la préfinale Micro Max Oscar Palomo, catégorie disputée sur des châssis Praga, s’est vu attaqué dès le départ de la finale par Adrian Herrando, Sami Workship et Axel Charpentier. Il remontait second en signant le meilleur temps, mais chutait à nouveau 4ème, tandis que Ayrton Simmons revenait rapidement pour prendre la […]


Micro Rotax Praga à Portimao

Micro-Max.jpg

 

Le vainqueur de la préfinale Micro Max Oscar Palomo, catégorie disputée sur des châssis Praga, s’est vu attaqué dès le départ de la finale par Adrian Herrando, Sami Workship et Axel Charpentier. Il remontait second en signant le meilleur temps, mais chutait à nouveau 4ème, tandis que Ayrton Simmons revenait rapidement pour prendre la tête au 5ème passage.

La bagarre ne baissait pas d’un cran sous l’enthousiasme des tout jeunes pilotes, capables d’entrer à 3 de front dans un virage. Simmons conservait la 1ère place jusque dans le dernier tour, mais il ne pouvait contenir le retour de Herrando, malgré une technique certaine dans la fermeture des portes. Herrando passait donc la ligne en vainqueur devant Simmons, Juan Carlos Resoagli, Santhino Mendès 4ème et Palomo 5ème.

 

Mise à jour: Simmons récupère la première place suite à la pénalité infligée à Herrando pour une conduite trop agressive.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/12/2012

Nos partenaires

Voir tous