Compétition

GPO Essay 2012 – KF2

  La manche précédente des Championnats de France de Karting, mi-juillet à Ostricourt, avait révélé la montée en puissance de nouveaux talents face aux valeurs sûres des trois catégories en lice. Entre réaction des pilotes expérimentés et confirmations des valeurs montantes, le GPO d’Essay pourrait bien être le théâtre de surprises en ce début d’automne […]


GPO Essay 2012 – KF2

GPO_KF2.jpg

 

La manche précédente des Championnats de France de Karting, mi-juillet à Ostricourt, avait révélé la montée en puissance de nouveaux talents face aux valeurs sûres des trois catégories en lice. Entre réaction des pilotes expérimentés et confirmations des valeurs montantes, le GPO d’Essay pourrait bien être le théâtre de surprises en ce début d’automne avec des prévisions météorologiques plutôt optimistes.

 

Le nouveau leader du classement provisoire KF2, le jeune Paul Boutonnet (Tony Kart/Parilla) a tout misé sur le Championnat de France et arrivera au GPO d’Essay très bien préparé avec l’ambition d’augmenter sensiblement son avance avant l’épreuve finale. Très motivé après une saison réduite pour cause de blessure, le Champion en titre, Pascal Belmaaziz (DR/ Vortex), a soif de courses et de résultats pour concrétiser son retour en piste parmi les premiers. Mais la bataille en tête concernera aussi bien Valentin Moineault (Tony Kart/Vortex), très en verve lors de la Coupe du Monde en Espagne, que le Belge Sébastien Bailly (Swiss Hutless/TM), se souvenant qu’il avait débuté ici même en 2007 sa saison victorieuse en KF3. Avec Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex), Victor Compère (Kosmic/Vortex), Kenny Marquès (Kosmic/Vortex) ou Nicolas Gonzalès (DR/Vortex), on tient de féroces animateurs de la catégorie.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 28/09/2012

Nos partenaires

Voir tous