Compétition

Salbris: Babington reste aux commandes de la préfinale Senior


C’est au tour des Rotax Senior de s’élancer sur la piste pour leur préfinale. Une atmosphère de concentration intense règne autour du circuit, mécanos, parents, sponsors regardent avec attention ce départ !

Un départ relativement compliqué cependant avec des sorties de piste au premier virage et des pilotes qui repartent loin derrière. Babington, Lehane, Singleton, voilà le trio de tête. Quant au Français le mieux placé, Thomas Benisri (Sodi), qui était bien parti, il a perdu 2 places et pointe en 11ème position en milieu de course.

 

Babington-Rotax.jpg

 

La préfinale est dominée par les châssis FA Kart avec Sean Babington et l’Australien Pierce Lehane aux avant-postes. Sans surprise, le Britannique Sean Babington remporte cette dernière course de la matinée, avec une très bonne avance, suivi à près de 2,5” par le trio Pearce Lehane, Harrison Scott (Tony Kart) et Edward Brand (Formula K). Benisri se sera battu jusqu’au bout pour la 16ème place, tandis qu’Antoine Barthon (FA Kart) et Nicolas Picot (Sodi) arrivent sous le drapeau à damier respectivement en 18 et 22ème positions. Jules Cousin, Xavier Pozzoli et Kevin Minier ont eu moins de chance, ils sont en bas du tableau.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/09/2012

Nos partenaires

Voir tous