Compétition

Campillos, les manches approchent

  L’Andalousie est vraiment belle au soleil levant, un peu de givre sur le pare-brise en partant, mais la température s’élève ensuite rapidement. Ces variations climatiques ne facilitent les réglages de carburation des mécaniques Rotax sur le tracé très technique avec de fortes dénivellations de Campillos. Le circuit espagnol nécessite du bas régime pour sortir […]


Campillos, les manches approchent

Campillos_Sunrise.jpg

 

L’Andalousie est vraiment belle au soleil levant, un peu de givre sur le pare-brise en partant, mais la température s’élève ensuite rapidement. Ces variations climatiques ne facilitent les réglages de carburation des mécaniques Rotax sur le tracé très technique avec de fortes dénivellations de Campillos. Le circuit espagnol nécessite du bas régime pour sortir des épingles en montée, du mi-régime un peu partout pour profiter d’un bon haut-régime et doubler dans les lignes droites pas si longues que cela. 

 

Le warm-up de ce samedi matin n’a pas bousculé la hiérarchie, les leaders de la veille sont encore aux avant-postes. A signaler le retour en forme d’Antoine Lepesqueux en DD2 qui part confiant après son 2ème temps matinal. Reste maintenant à appréhender les zones de dépassement en fonction des performances de chaque mécanique, le point crucial de cette compétition.

 

Campillos_Warm-up.jpg

Déco originale G-Star Raw à la mode De Vries-Genk dans le team belge Raw Racing Team.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 

 

 

 


Publié le 11/02/2012

Nos partenaires

Voir tous