Compétition

Kiyohara et Gagliano remportent le Rok Talent 2011

  A la suite d’une longue et complète analyse de toutes les données recueillies lors de l’examen final qui s’est tenu le 17 octobre dernier sur la piste South Garda Karting, le jury Talent Rok annonce les gagnants: Ryota Kiyohara (KF2) et Giuseppe Gagliano (KF3).   La tâche des membres du jury a été assez […]


Kiyohara et Gagliano remportent le Rok Talent 2011

Rok_Talent_Award_2011.jpg

 

A la suite d’une longue et complète analyse de toutes les données recueillies lors de l’examen final qui s’est tenu le 17 octobre dernier sur la piste South Garda Karting, le jury Talent Rok annonce les gagnants: Ryota Kiyohara (KF2) et Giuseppe Gagliano (KF3).

 

La tâche des membres du jury a été assez difficile puisque les douze pilotes de cette finale ont effectué un chemin long et difficile, où ils devaient participer d’abord à leurs championnats nationaux respectifs avant la finale internationale Rok, pour terminer par ce dernier test.

 

Course après course les pilotes Rok ont montré leur talent et leurs performances, parmi plus de 130 inscrits au Rok Talent, 58 ont été qualifiés pour la finale Rok. L’excitante, mais en même temps difficile, sélection a été faite par la compétition elle-même, donnant les noms des 12 finalistes, parmi lesquels les 2 gagnants devant faire partie de l’équipe Vortex en tant que pilote officiel.

 

Au cours de l’examen final, les membres du jury ont travaillé à trouver les compétences des pilotes Rok Talent, au volant mais aussi sous plusieurs autres aspects : la façon de faire face aux émotions, la facilité d’atteindre ses limites personnelles, la fermeté et de détermination, ainsi que les capacités de travailler en équipe, la communication et les capacités médiatiques.

 

Avec tous ces critères, un profil de pilote très intéressant a été atteint et nous avons obtenu la confirmation que les finalistes Rok sont des pilotes de haut niveau, qui vont, à coup sûr, atteindre des résultats importants au niveau international, s’ ils sont capables de poursuivre dans cette voie avec le même enthousiasme et la même détermination.

 

Le projet Rok Talent Award a recueilli l’attention de tous les médias et des observateurs qui ont donné de l’importance à ce projet Vortex, connu comme le premier qui ait jamais donné la chance de devenir pilote officiel dans une équipe importante.

 

Les deux Rokkers sélectionnés vont pouvoir participer à une saison mondiale de karting en 2012, deux pilotes Rok Talent à suivre dans les prochains Championnat d’Europe et Coupe du Monde CIK-FIA.

 

www.vortex-rok.com

 

 

Info et Photo Vortex – trad. Kartcom


Publié le 27/10/2011

Nos partenaires

Voir tous