Compétition

Retour de la photo mystère: c’est le pied !


3_feet.jpg

 

L’équipe de choc KSP/Kartcom est un peu tombée du lit en ce samedi matin de WSK à La Conca. Il se murmure qu’un Belge en Kilt aurait volontairement laissé battre sa porte pour réveiller tout l’hotel, mais ce n’est qu’une rumeur, de plus.

 

Bref, arrivés dans le paddock alors que tout y était encore calme et silencieux, nous avons tué le temps en traquant le scoop, le portrait qui tue (ce sera pour plus tard) ou la photo mystère. Ceci nous permet de renouer avec une tradition inaugurée en début de saison qui avait conquis un large public. Voici donc trois pieds, plus ou moins chaussés, dont il s’agit de retrouver les propriétaires, car, et c’est un indice de taille,  ils n’appartiennent pas à la même personne, c’est un fait désormais avéré. 

 

J’entends une question au fond de la salle: “Qu’est-ce qu’on gagne ?” KSP/Kartcom, la célèbre multinationale de la communication karting, avait prévu d’offrir une Chevrolet au vainqueur, mais la Coppa del Vesuvio nous a devancé d’une semaine, nous sommes donc obligés de garder la voiture pour nous, désolés. En conséquence nous appliquons le plan B: un Pasticciotto*, tout frais tout neuf, attend en salle de presse la 1ère personne qui nous communiquera le nom des 3 propriétaires des pieds photographiés.

 

Minute culturelle: Le Pasticciotto est une pâtisserie typique de la région des Pouilles et de la ville de Lecce. C’est une sorte de petite tourte sucrée, fourrée de crème, pas du tout diététique et plutôt délicieuse.

 

* Ce concours, sans obligation d’achat, dans la limite des stocks disponibles, ne dispose d’aucun règlement précis et pourrait bien être très injuste, mais ce n’est pas sûr du tout. Les propriétaires des pieds ont droit à toute notre gratitude, mais ne peuvent prétendre y participer ni dévoiler des informations déterminantes à un tiers, même payant.

 

 

Info (?) Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/06/2011

Nos partenaires

Voir tous