Compétition

Mich maîtrise Abbasse en préfinale

Les deux têtes de série de la KZ2 se retrouvent enfin sur la première ligne: il s’agit de Thomas Mich (Birel/TM et Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) pour le départ de la préfinale. Abbasse s’élance parfaitement, suivi par Clément Da Silva (Birel/TM) qui grille la politesse à Mich. Ce dernier reprend tout de même la 2ème place […]


Mich maîtrise Abbasse en préfinale

Les deux têtes de série de la KZ2 se retrouvent enfin sur la première ligne: il s’agit de Thomas Mich (Birel/TM et Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) pour le départ de la préfinale. Abbasse s’élance parfaitement, suivi par Clément Da Silva (Birel/TM) qui grille la politesse à Mich. Ce dernier reprend tout de même la 2ème place avant la fin du premier tour. Da Silva 3ème est talonné par Morgan Weber (Merlin/TM), Mathieu Gaillard (Energy/TM), Nolan Mantione (Intrepid/TM) et Emilien Grosso (Intrepid/TM).

 

Thomas-Mich-KZ2.jpg

 

Mich revient rapidement dans les roues d’Abbasse : le duel va avoir lieu. La connexion internet disparaît en même temps que le live timing, il nous faut piloter à vue. Le pilote Birel dépasse le Sodi au 6ème tour et s’éloigne vite fait bien fait. Da Silva se rapproche de la 2ème position, Weber est distancé et Nolan Mantione (Sodi/TM) maintient un bon rythme en 5ème position, devant Grosso et Gaillard. Le pilote Energy réussit son attaque sur Grosso, laissant ainsi un peu de répit à Mantione.

 

En tête, les choses n’évoluent pas. Mich gère son avance, Abbasse contrôle Da Silva. Weber termine 4ème, Mantione 5ème, Gaillard 6ème, Grosso 7ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/05/2011

Nos partenaires

Voir tous