Compétition

Revue des KF à Angerville

Pour le GPO d’Angerville, les KF voient leurs effectifs baisser légèrement par rapport à l’épreuve de Varennes qui avait attiré les pilotes étrangers inscrits au Championnat d’Europe. Cette situation ne devrait pas déplaire à certains fidèles des GPO qui pourront en profiter pour redresser leur situation.     La KF3 reste une catégorie très fréquentée […]


Revue des KF à Angerville

Pour le GPO d’Angerville, les KF voient leurs effectifs baisser légèrement par rapport à l’épreuve de Varennes qui avait attiré les pilotes étrangers inscrits au Championnat d’Europe. Cette situation ne devrait pas déplaire à certains fidèles des GPO qui pourront en profiter pour redresser leur situation.

 

GPO-2011.jpg

 

La KF3 reste une catégorie très fréquentée avec 32 pilotes en lice à Angerville. La récente épreuve européenne de Varennes a confirmé des talents tout en révélant de nouveaux prétendants comme Benjamin Gérard et Valentin Naud (Tony Kart/Vortex) ou Dorian Guldenfels (Sodi/Parilla). Les leaders du Championnat de France sont cependant en grande forme, à commencer par Esteban Ocon (FA Kart/Vortex). Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) et Dorian Boccolacci (Birel/BM), rokkies de pointe en KF3, ne comptent céder du terrain mais plutôt en conquérir face à des valeurs sûres comme Valentin Moineault (Sodi/Parilla), Simon Tirman (Tony Kart/Vortex) ou Florian Latorre (Sodi/Parilla).

 

Bien que moins fournie, la KF2 concentre les meilleurs pilotes internationaux de la spécialité et le pronostic reste très ouvert avec des concurrents en pleine progression. La bagarre en tête devrait être somptueuse dans le trio majeur Victor Sendin (Tony Kart/Vortex), Alex Baron (Sodi/Parilla) et Léo Roussel (Sodi/Parilla). On peut néanmoins compter sur leurs poursuivants pour tout tenter en vue de monter sur les podiums. Anthoine Hubert (Sodi/Parilla), Andréa Pizzitola (FA Kart/Vortex), Pascal Belmaaziz (DR/Parilla), Loïc Réguillon (Sodi /Parilla), John Filippi (Exprit/Vortex) sont en mesure de se rapprocher du haut du tableau. En tout cas, il risque d’y avoir de la revanche dans l’air.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/05/2011

Nos partenaires

Voir tous