Compétition

Cure d’amaigrissement chez Racing Batteries

  Gagner de la performance en gagnant du poids, l’équation n’est pas nouvelle. Mais plutôt que de se lancer d’un régime à l’efficacité incertaine, les Britanniques de Racing Batteries commercialisent des produits de remplacement poids plume. La version de base pour un Rotax économise tout de même près de 1,8 kg, tandis que la version […]


Cure d’amaigrissement chez Racing Batteries

Racing_Batteries.jpg

 

Gagner de la performance en gagnant du poids, l’équation n’est pas nouvelle. Mais plutôt que de se lancer d’un régime à l’efficacité incertaine, les Britanniques de Racing Batteries commercialisent des produits de remplacement poids plume. La version de base pour un Rotax économise tout de même près de 1,8 kg, tandis que la version ultra-légère porte le gain à 2,2 kg. A ce stade, le chrono devrait enregistrer une différence notable. 

 

Racing Batteries rappelle fort à propos que l’invention de la batterie à acide remonte à 1859 et que le procédé commence à dater sur des machines de course techniquement très avancées. La technologie Lithium-Ion (LFP) très répandue dans l’électronique peut maintenant débarquer en karting. L’argumentaire tient la route, reste maintenant à valider son utilisation en piste. Renseignements ettarifs sur racingbatteries.co.uk.

 

 

© Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/01/2011

Nos partenaires

Voir tous