Compétition

Récital Verstappen à La Conca

  Meilleur temps chrono, 4 victoires de manche sur 4, victoire en préfinale, victoire en finale, voilà le score de Max Verstappen sur son CRG/Maxter à La Conca.   C’est un véritable solo en KF3 majeur que le jeune prodige hollandais a offert au public de la Nations Cup présent en nombre autour du circuit […]


Récital Verstappen à La Conca

Start-CRG.jpg

 

Meilleur temps chrono, 4 victoires de manche sur 4, victoire en préfinale, victoire en finale, voilà le score de Max Verstappen sur son CRG/Maxter à La Conca.

 

C’est un véritable solo en KF3 majeur que le jeune prodige hollandais a offert au public de la Nations Cup présent en nombre autour du circuit de La Conca. Au dernier mouvement de la partition implacablement interprétée, la récompense méritée est tombée dans les bras du pilote virtuose comme le point d’orgue d’une saison brillantissime. Le regard tourné vers son team, Max a salué le travail de CRG dans l’élaboration d’un matériel de haute précision, le parfait instrument de sa réussite.

 

En route lui aussi vers le succès, à l’instar de son chef de file, Antonio Fuoco a longtemps placé son CRG/Maxter dans le sillage direct de Verstappen avant que la réussite ne l’abandonne lors des courses finales. Il a pu démontrer pleinement avant cela que la machine de l’usine de Desenzano permettait un apprentissage rapide en vue de satisfaire les plus grandes ambitions.

 

Nouveau venu dans l’équipe officielle CRG, l’Australien Pierce Lehane a tout de suite assimilé le mode d’emploi de sa machine pour terminer 2ème et 3ème en manches qualificatives et contribuer à placer 3 CRG sur les 2 premières lignes au départ de la préfinale.

Site officiel: www.kartcrg-racingteam.com

 

Max-Verstappen-KF3.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 02/12/2010

Nos partenaires

Voir tous