Compétition

Confirmations dans les dernières manches

Avec Norman Nato (CRG/Maxter) en KZ2 et Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) en KF3, ce sont les deux vainqueurs de la manche de samedi qui doublent la mise ce dimanche matin à Monaco et se placent par la même occasion en pole pour leurs préfinales respectives.   En KZ2, Beitske Visser se hisse enfin à son […]


Confirmations dans les dernières manches

Avec Norman Nato (CRG/Maxter) en KZ2 et Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) en KF3, ce sont les deux vainqueurs de la manche de samedi qui doublent la mise ce dimanche matin à Monaco et se placent par la même occasion en pole pour leurs préfinales respectives.

 

En KZ2, Beitske Visser se hisse enfin à son vrai niveau en obtenant une seconde place dans la manche A/B devant Jérémy Iglesias, son équipier chez Intrepid. Oliver Rowland et son CRG/Maxter sont à la fois réguliers et performants avec deux 4èmes places consécutives, ce qui devrait bien les situer pour la préfinale.

 

La bataille a fait rage entre les deux Français en KF3: Anthoine Hubert l’emporte d’à peine plus d’un dixième sur son adversaire préféré, Pierre Gasly (Sodi/Parilla), tandis qu’Esteban Ocon (Exprit/Vortex) vient compléter ce trio majeur de la KF3 tricolore. Comme toujours à Monaco, les surprises ne manquent pas: le Britannique Matthew Graham (Tony Kart/TM) décroche la 4ème position devant Nicolas Gonzalès (Mirage/TM) et l’Ukrainien Daniil Pronenko (Birel/TM).

 

 

Info Kartcom


Publié le 17/10/2010

Nos partenaires

Voir tous