Compétition

Chronos M/C à Saint Amand

Le temps était encore assez beau ce samedi matin pour les séances chronométrées du Championnat de France Minime/Cadet à Saint Amand. La pluie a attendu l’heure de la pause déjeuner pour s’abattre sur la région de Colombiers. Ce qui n’est pas une mauvaise idée.     Cadets : bien qu’ayant peu roulé avec ses petits […]


Chronos M/C à Saint Amand

Le temps était encore assez beau ce samedi matin pour les séances chronométrées du Championnat de France Minime/Cadet à Saint Amand. La pluie a attendu l’heure de la pause déjeuner pour s’abattre sur la région de Colombiers. Ce qui n’est pas une mauvaise idée.

 

Yohan-Soguel-Cadet.jpg

 

Cadets : bien qu’ayant peu roulé avec ses petits camarades nationaux en début de saison, Yohan Soguel se révèle d’emblée au top et signe la pole en reléguant ses adversaires à plus d’un dixième. Dorian Boccolacci pointe déjà son nasseau à la deuxième place devant Pierre Loubère, Pierre Auvray et Antoine Nectoux.

 

Le champion Minime sortant, Paolo Besancenez réalise le 8ème chrono, derrière la 1ère féminine, Adeline Prudent. 34ème, Anthony Couder avoue manquer de roulage pour sa 1ère course dans cette catégorie et ne s’attend pas à pouvoir rattraper son retard pendant le week-end.

 

Minimes : Jérémy Demarque se fait remarquer par son meilleur chrono devant Gautier Becq et Gabriel Aubry dans le même dixième. Derrière le 4ème, Alexandre Pouliquen, on retrouve un groupe potentiellement très rapide avec Thomas Laurent 5ème, Arthur Lehouck 6ème, Etienne Mordret 7ème, Sébastien Gimenez 8ème et Luca-Enzo Cardinali 9ème.

 

5 pilotes, 4 Minimes et 1 Cadet ne sont pas classés au chrono : aide sur la piste pour Florian Jorda en Cadet, pas au poids pour Marouane Aimouch et problème de conformité pour les 3 autres.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/05/2010

Nos partenaires

Voir tous