Compétition

Sodi Racing au Canada avec The RaceLab

Après sa victoire convaincante à la deuxième épreuve de la WSK Euro Series à Lonato Euro, Sodikart a remporté une autre victoire en finalisant un accord avec une des équipes de compétition les plus en vue de l’Ouest canadien RaceLab.     The RaceLab est géré par Steve Rickman, 19 ans d’expérience dans le karting, […]


Sodi Racing au Canada avec The RaceLab

Après sa victoire convaincante à la deuxième épreuve de la WSK Euro Series à Lonato Euro, Sodikart a remporté une autre victoire en finalisant un accord avec une des équipes de compétition les plus en vue de l’Ouest canadien RaceLab.

 

RaceLab_Sodi.jpg

 

The RaceLab est géré par Steve Rickman, 19 ans d’expérience dans le karting, ancien dirigeant de Genesis Racing, une structure de course reconnue. The RaceLab alignera un pilote officiel cette année dans le Championnat Rotax de l’Ouest canadien, la plus importante compétition à travers la Colombie-Britannique, l’Alberta, et le Sasksatchewan. L’accord vient d’être conclu après des négociations avec l’officiel Sodi Kart Racing Team USA et le distributeur en Amérique du Nord, G-Phactory, de Huntington Beach en Californie, qui se chargent d’étendre la présence de la marque française à travers le continent.

 

«Je suis heureux de travailler avec G-Phactory sur le développement de Sodi travers l’Amérique du Nord et pour ma part jusqu’aux frontières du Nord. Sodi est la plus grande usine de karting au monde avec une attitude très dynamique que nous voulons suivre pour développer au mieux sa commercialisation”, a commenté Rickman du siège social de RaceLab Canada, à Burnaby en Colombie-Britannique.

 

«Nous sommes très heureux d’accueillir RaceLab dans la famille Sodi», a déclaré Preston Newberry, directeur général de G-Phactory et SRT America. «RaceLab est une structure très professionnelle tout à fait en accord avec la philosophie de la marque Sodi. » The RaceLab et G-Phactory feront équipe pour aider les clients dans toutes les courses d’Amérique du Nord avec une priorité pour ProKart Challenge, SKUSA ProTour, Rotax Panam, l’Ouest canadien Rotax Challenge, West Coast Kart Club (C.-B.) ainsi que divers événements à travers les États-Unis de l’Ouest.

 

L’équipe Racelab a débuté cette saison avec des perspectives très fructueuses pour son pilote officiel 2010, Kris Hoffbeck, qui a déjà commencé ses tests à bord du nouveau châssis ST32 avant de se lancer cette saison sur la scène nationale canadienne.

 

 

Info RaceLab – trad. Kartcom


Publié le 28/04/2010

Nos partenaires

Voir tous