Compétition

Retour imparable pour Albon

  Verstappen ne laisse personne lui contester le départ de la finale KF3. Une lutte interne Intrepid oppose Hoevenaars, Orudzhev et Albon qui revient très fort et s’empare de la seconde place dès le 2ème tour. C’est Nicolas Beer qui a perdu le plus de place en ce début de course puisqu’il est pointé 8ème. […]


Retour imparable pour Albon

Albon_KF3_finale.jpg

 

Verstappen ne laisse personne lui contester le départ de la finale KF3. Une lutte interne Intrepid oppose Hoevenaars, Orudzhev et Albon qui revient très fort et s’empare de la seconde place dès le 2ème tour. C’est Nicolas Beer qui a perdu le plus de place en ce début de course puisqu’il est pointé 8ème.

 

Esteban Ocon rejoint le top 5 dès le 3ème tour, devant Mikko Pakari et Loris Spinelli. Albon se lance à la poursuite de Verstappen et Ocon à celle de Hoevnaars pour le gain de la 3ème place. La bataille fait rage dans le peloton où est englué Anthoine Hubert, 8ème. Dennis et Hiltbrand ont déjà renoncé, c’est au tour de Roussel d’abandonner suite à un accrochage.

 

Albon attaque Verstappen au 12ème passage, mais Max lui sort un freinage de folie pour reprendre la tête. Ocon a réussi son dépassement sur Hoevnaars au tour suivant. Albon ne s’avoue pas encore vaincu. Il prend la 1ère place au 16ème tour et ne se laisse pas surprendre cette fois-ci. A l’amorce du dernier tour, Hoevenaars récupère sa 3ème position au détriment d’Ocon. Victoire d’Alexander Albon (Intrepid/TM) devant Max Verstappen (CRG/Maxter) et Peter Hoevenaars (Intrepid/TM).

 

KF3-Podium.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 28/03/2010

Nos partenaires

Voir tous