Compétition

Les Français en Super KF à la Winter Cup


Letailleur_Lonato.jpgThomas Letailleur (Mirage/TM) dans la galère à Lonato.

 

Bilan mitigé est en Super KF pour les pilotes tricolores malgré d’excellents résultats. L’attente était grande du côté d’un Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) ou d’un Brandon Maïsano (Intrepid/TM).

 

Koko avait le potentiel pour l’emporter, comme l’a prouvé sa victoire en préfinale. Mais le champion du monde a été gêné par un Belge dont il n’apprécie pas outre mesure le comportement en piste. 4ème de la finale, Arnaud monte sur la 3ème marche du podium, un brin contrarié. Brandon a dû composé avec une machine moins performante au chrono (32ème temps sous la pluie) avant de remonter progressivement au fil des courses. 9ème en préfinale, puis 6ème en finale, il se classe 8ème sans grand enthousiasme.

Manuel Renaudie termine 13ème avec son PCR/TM, après une finale plus difficile que la course précédente, terminée au 8ème rang. Armand Convers (Kosmic/Vortex), abandonnant à mi-parcours de la finale, se classe 20ème. Le pilote 2G Racing Gianni Gazurelli (FA Kart/Vortex) brille au chrono (16ème), remporte le repêchage pour achever sa Winter Cup 29ème. Il attend avec impatience les prochaines courses en KZ. Enfin, Thomas Letailleur (Mirage/TM), lui aussi fan de KZ, n’a pas été gâté par la chance. De multiples contretemps le relèguent au 30ème rang.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/02/2010

Nos partenaires

Voir tous