Compétition

Super Nats: Lammers en pole

Michael Schumacher relève un courageux défi aux côtés des meilleurs pilotes actuels. Il signe le 27ème chrono.   C’est la 2ème des deux séries chronos de la Super Pro, c’est la seconde qui a réalisé de loin les meilleurs temps. Ce n’est pas tant l’état de la piste qui a évolué que la méthode de […]


Super Nats: Lammers en pole

Schumi_chrono.jpgMichael Schumacher relève un courageux défi aux côtés des meilleurs pilotes actuels. Il signe le 27ème chrono.

 

C’est la 2ème des deux séries chronos de la Super Pro, c’est la seconde qui a réalisé de loin les meilleurs temps. Ce n’est pas tant l’état de la piste qui a évolué que la méthode de classement qui a placé dans la groupe A les meilleurs performers de jeudi. Seules entorses, les pilotes déclassés pour poids non conforme comme Iglesias et Ardigo.

 

Bas Lammers (Intrepid/TM) s’octroie le meilleur temps en fin de séance avec un remarquable 41”248, devant Norman Nato (Intrepid/TM) à moins d’un centième. Jonathan Thonon et Davide Fore’ (CRG/Maxter) occuperont la seconde ligne, devant Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) leader de son groupe et Anthony Abbasse (Sodi/TM) 6ème et Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) 7ème. Sébastien Buemi (Intrepid/TM) partira en 4ème ligne à côté du champion du monde. Gary Carlton (CRG/Maxter) et Tony Lavanant (Energy/TM) complètent le top 10. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/11/2009

Nos partenaires

Voir tous