Compétition

Opération Macao réussie pour 2G Racing

  2G Racing avait fait le pari un peu fou d’inscrire son pilote Gianni Gazzurelli en Super KF au Championnat du Monde de Macao. L’audace de l’importateur français FA Kart a été récompensée : Gianni se classe finalement en 17ème position au mondial parmi les 42 engagés, résultat magnifique pour un team privé.   Dès […]


Opération Macao réussie pour 2G Racing

Gazzu_Macao.jpg

 

2G Racing avait fait le pari un peu fou d’inscrire son pilote Gianni Gazzurelli en Super KF au Championnat du Monde de Macao. L’audace de l’importateur français FA Kart a été récompensée : Gianni se classe finalement en 17ème position au mondial parmi les 42 engagés, résultat magnifique pour un team privé.

 

2G_Racing_Macao.jpgDès les chronos, Gianni se plaçait parmi les tout bons, devançant des pointures internationales. Les manches lui étaient ensuite moins favorables. Il faut dire que les conditions de piste se dégradaient, provoquant même une interruption de la compétition. Ne commettant pas de faute, le pilote 2G Racing remontait en préfinale, mais c’est dans la dernière course qu’il allait s’illustrer le mieux. Avec une adhérence réduite par la poussière la 1ère partie de la finale n’a pas été facile, mais sous la pluie, Gianni s’en donnait à cœur joie et remontait régulièrement en signant des temps canon.

 

A l’arrivée, c’était une explosion de bonheur dans le team 2G Racing qui a démontré en Chine le potentiel exceptionnel de son matériel FA Kart/Vortex au plus haut niveau, mis en oeuvre avec des moyens raisonnables.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 17/10/2009

Nos partenaires

Voir tous