Compétition

Keyaert vainqueur de la préfinale KF2

  La température monte sur le circuit d’Ostricourt apès la pause déjeuner. Si Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) négocie parfaitement son départ, il ne peut résister à une attaque prématurée de Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) au premier freinage. Dans le contact qui s’en suit, Réguillon perd 3 places et Fraïsse repart dernier. C’est Glenn Keyaert (CRG/Maxter) qui occupe […]


Keyaert vainqueur de la préfinale KF2

Glen-Keyaert.jpg

 

La température monte sur le circuit d’Ostricourt apès la pause déjeuner. Si Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) négocie parfaitement son départ, il ne peut résister à une attaque prématurée de Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) au premier freinage. Dans le contact qui s’en suit, Réguillon perd 3 places et Fraïsse repart dernier. C’est Glenn Keyaert (CRG/Maxter) qui occupe la 1ère position devant Paul Loup Chatin (Tony Kart/Vortex) et Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) auteur d’un super départ.

 

Au tour suivant, Keyaert semble victime d’une panne, mais parvient à reprendre la piste en 6ème place. Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) pointe un instant 4ème avant de rétrograder à la dernière position. Chatin, menacé par Bailly, doit lui laisser le commandement de la course. Puis Keyaert revient rapidement sur Réguillon qu’il dépasse au tour 6 avant de s’emparer de la 2ème place de Chatin. Fraïsse se replace en 9ème position au prix d’une grosse attaque, tandis que Bluy est déjà 12ème. Réguillon est repassé en 3ème position.

 

Alors que la fin de course s’annonce, Keyaert attaque son compatriote Bailly, dont Réguillon va se rapprocher lui aussi en réalisant le meilleur tour de la course. Mais la situation ne changera plus. Victoire méritée pour Keyaert devant Bailly, Réguillon et Chatin. Suivent Bornert, Moncuit, Smith et Fraïsse.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2009

Nos partenaires

Voir tous