Compétition

Les Français tout près du Graal !

  Il s’en est fallu d’un souffle pour que les Français ne dominent les débats lors de ce double évènement mondial en Italie. S’il existait un classement par nation en KZ1, la France l’aurait en effet emporté avec un superbe tir groupé : 2ème, 4ème et 5ème.   L’Equipe de France FFSA Karting a vu […]


Les Français tout près du Graal !

EFK_Sarno.jpg

 

Il s’en est fallu d’un souffle pour que les Français ne dominent les débats lors de ce double évènement mondial en Italie. S’il existait un classement par nation en KZ1, la France l’aurait en effet emporté avec un superbe tir groupé : 2ème, 4ème et 5ème.

 

L’Equipe de France FFSA Karting a vu deux de ses membres, Norman Nato et Arnaud Kozlinski en lutte constante pour la victoire, tandis que le jeune Pierre Gasly, membre du ‘Programme 10-15’ et révélation de cette Coupe du Monde, monte sur la 3ème marche du podium chez les Juniors de la KF3.

Pourtant les essais chronométrés n’ont pas été favorables à nos pilotes à cause de conditions météo changeantes dans certaines séries. Mais la situation s’est vite améliorée au fil des manches qualificatives disputées sous le chaud soleil napolitain samedi et dimanche matin.

 

Communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 11/09/2009

Nos partenaires

Voir tous