Compétition

Iglesias en pole comme à l’Europe

Casses moteurs, pénalités, exclusions, les manches qualificatives de la Coupe du Monde KZ1 à Sarno n’auront pas été avares en préripéties. La grille de départ de la préfinale reflète bien cette situation avec la domination sans partage de Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) avec 3 victoires et une 2ème place. On retrouve 6 moteurs Tec-Sav dans les […]


Iglesias en pole comme à l’Europe

Casses moteurs, pénalités, exclusions, les manches qualificatives de la Coupe du Monde KZ1 à Sarno n’auront pas été avares en préripéties. La grille de départ de la préfinale reflète bien cette situation avec la domination sans partage de Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) avec 3 victoires et une 2ème place. On retrouve 6 moteurs Tec-Sav dans les 6 premiers !

 

Iglesias_inter.jpg

 

Le leadership d’Iglesias n’efface cependant pas les performances de ses adversaires: Salvatore Gatto (Intrepid/TM) s’est montré très incisif avec pas mal de réussite. Il occupe la seconde place. Viennent ensuite des pilotes réguliers, n’ayant pas chuté, mais pas forcément les plus rapides. Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) est 3ème au terme d’un parcours plein de prudence. Norman Nato (Intrepid/TM) récupère une belle 4ème position qui le remet dans le bon wagon. Jaime Alguersuari (Intrepid/TM) continue à impressionner en 6ème position.

 

Le 1er des non-Tec-Sav est Roberto Toninelli (CKR/TM), 7ème devant un Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) qui fait plus que le maximum pour limiter les dégats. Très rapides, Jonathan Thonon (CRG/Maxter) et Bas Lammers (Intrepid/TM) sont relégués en 9 et 10èmes positions à la suite de casses moteurs, mais ils ne restent pas moins en haut de la liste des favoris.

 

Déception pour Tony Lavanant (Energy/TM), 1er des non-qualifiés à la suite d’une exclusion un brin sévère. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/09/2009

Nos partenaires

Voir tous