Compétition

3ème Coupe du Monde pour Thonon et CRG

  Iglesias n’a pas pu résister longtemps au retour implacable de Jonathan Thonon auteur d’un très bon départ pour la finale décisive. Le Français d’Intrepid a tout donné pour conserver la tête de la course, mais personne ne peut s’opposer à un ensemble Thonon/CRG/Maxter/Tec-Sav en pleine forme. Le champion belge a creusé ensuite progressivement un […]


3ème Coupe du Monde pour Thonon et CRG

Thonon_finale.jpg

 

Iglesias n’a pas pu résister longtemps au retour implacable de Jonathan Thonon auteur d’un très bon départ pour la finale décisive. Le Français d’Intrepid a tout donné pour conserver la tête de la course, mais personne ne peut s’opposer à un ensemble Thonon/CRG/Maxter/Tec-Sav en pleine forme. Le champion belge a creusé ensuite progressivement un écart implacable, faisant claquer les meilleurs tours temsp en course sur la fin. Norman Nato (Intrepid/TM) hérite de la plus mauvaise place, la 4ème, après que son co-équipier Bas Lammers, pénalisé en préfinale, soit revenu comme un boulet lui subtiliser le 3ème position. C’est Arnaud Kozlinski qui occupe la 5ème place devant Antonio Piccioni et son châssis Kubica.

 

Armand Convers fait rentrer dans le top 10 un Kosmic/Vortex, juste devant Marco Ardigo. Les 18 tours de la course auront été éprouvants pour tout le monde et l’on dénombre seulement 21 karts à l’arrivée. Intrepid Kart Technology place 5 machines dans le Top 8, tandis que le motoriste Tec-Sav réussit le carton plein dans les 8 premiers avec 3 Maxter et 5 TM. 3 pilotes Français se retrouvent dans le top 5.

 

Info Kartcom /© Photo KSP


Publié le 06/09/2009

Nos partenaires

Voir tous