Compétition

Suspense au Pays d’Olmes

Il ne faut pas s’appeler Sherlock pour s’attendre à un final plein de suspense pour la dernière épreuve du Championnat de France Minime / Cadet qui va se disputer le week-end prochain dans l’Ariège, sur le circuit international de Lavelanet. 3 pilotes au moins peuvent logiquement remporter le titre dans chacune des catégories, sans compter […]


Suspense au Pays d’Olmes

Hubert_Soucy_Kartcom.jpgIl ne faut pas s’appeler Sherlock pour s’attendre à un final plein de suspense pour la dernière épreuve du Championnat de France Minime / Cadet qui va se disputer le week-end prochain dans l’Ariège, sur le circuit international de Lavelanet. 3 pilotes au moins peuvent logiquement remporter le titre dans chacune des catégories, sans compter les nombreux outsiders en embuscade. Valentin Moineault mène en Cadet et Paolo Besancenez en Minime, mais rien ne sera joué avant l’arrivée des finales, dimanche au Pays d’Olmes.

 

Si les deux premières étapes du Championnat 2009 ont dégagé une hiérarchie, aucun pilote n’a jusqu’ici dominé dans toutes les courses. Le classement de Lohéac a été bousculé à Soucy avec des retours en forme spectaculaires et le résultat final pourrait bien dévoiler quelques surprises de dernière minute. C’est dire si la piste ariégeoise va connaître une compétition mouvementée avec 85 pilotes dopés par l’enjeu.

Lire la suite ci-dessous.

Communiqué FFSA / © Photo KSP


Publié le 19/08/2009

Nos partenaires

Voir tous