Compétition

Tiene en pole devant Bluy

  Felice Tiene (Kosmic/Vortex) a totalement réussi ses essais chronos à Essay, une bonne nouvelle après ses déconvenues de la semaine dernière à Salbris. L’autre bonne nouvelle est qu’un Français occupe le 2ème rang, l’excellent Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) à 2 centièmes seulement du meilleur temps. A noter que ces 2 pilotes n’ont roulé que […]


Tiene en pole devant Bluy

Felice_Tiene_KF2.jpg

 

Felice Tiene (Kosmic/Vortex) a totalement réussi ses essais chronos à Essay, une bonne nouvelle après ses déconvenues de la semaine dernière à Salbris. L’autre bonne nouvelle est qu’un Français occupe le 2ème rang, l’excellent Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) à 2 centièmes seulement du meilleur temps. A noter que ces 2 pilotes n’ont roulé que dans leur seconde séance.

 

Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM) se montre cette fois le plus rapide de son team en 3ème position devant un surprenant pilote hollandais peu connu dans les courses CIK, Kilian Bouman (PCR/Parilla) qui vient du Rotax Junior et de la KF3 en Allemagne et au Bénélux. Basz, Grenhagen, Johansson, Smarrazzo, Camplese et Rossler rentrent dans le top 10.

 

Chris Lock est le Britannique le plus rapide en 15ème position, devançant le Portugais Da Luz. Vigano est 22ème, Cooper 24ème, Réguillon 25ème et Bailly 29ème. De nombreux pilotes de talent semblent bien loin au classement et vont devoir batailler ferme dans des manches qualificatives qui s’annoncent d’ores et déjà redoutables, alors que les grenouilles de la météo prévoient de la pluie pour samedi après-midi.

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/07/2009

Nos partenaires

Voir tous