Compétition

Lombardo remporte une course 1 à rebondissements

Quelle course ! Le site de Wackersdorf permet au public de suivre l’intégralité du circuit et de vibrer aux dépassements et retournements de situation qui ont émaillé cette première course KZ2. Le temps est toujours lourd, mais le soleil l’emporte sur les nuages gris.   Jack Hawksworth (Energy/TM) prend le meilleur départ, mais il est […]


Lombardo remporte une course 1 à rebondissements

Quelle course ! Le site de Wackersdorf permet au public de suivre l’intégralité du circuit et de vibrer aux dépassements et retournements de situation qui ont émaillé cette première course KZ2. Le temps est toujours lourd, mais le soleil l’emporte sur les nuages gris.

 

Jack Hawksworth (Energy/TM) prend le meilleur départ, mais il est suivi de très près par Angelo Lombardi (Tony Kart/Vortex) et Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex). 4ème, Devid De Luchi (Intrepid/TM) emmène un peloton de chasse qui comprend notamment Riccardo Piccoli (CKR/TM) et Roland Ecker (DR/Maxter). Paolo De Conto abandonne dès le second tour dans un accrochage. De Luchi prend rapidement l’avantage sur Hajek qui va devoir faire face à la menace de Piccoli.

 

Lombardo-KZ2.jpg

 

Lombardo tente une attaque sur Hawksworth, mais celui-ci recroise aussitôt. Il parvient à s’emparer de la 1ère place quelques tours plus tard. On pense qu’Hawksworth a les moyens de tenter quelque chose en fin de course, mais il doit plutôt surveiller le retour de De Luchi. En effet, ce dernier prend la seconde place à 2 tours de l’arrivée. Le pilote britannique n’apprécie pas et se montre très incisif… Une de ses attaques déstabilise De Luchi et les 2 pilotes perdent du temps. Hajek, qui n’en demandait pas tant les passe dans la foulée. Hawksworth tente de conserver l’interieur et cela se termine dans le bac pour Hajek et lui. Un fait de course lour de conséquences…

 

1er Lombardo, second De Luchi et 3ème Jorrit Pex. Piccoli est 4ème. Hawksworth et Hajek sont classés 26 et 27ème, ce qui laisse le champ libre à Piccoli, et redonne leur chance à De Luchi et Lombardo.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/06/2009

Nos partenaires

Voir tous