Ben-Cooper.jpg

 

Encore un départ mouvementé pour ses qualifications européennes à Angerville, cette fois pour la seconde et dernière course de la KF2. Chatin, Goff, Morris-Jones et Gonzalès en font les frais, tandis que Chamberlain se retrouve en fon de grille. Ben Cooper récupère la 1ère place et ça se bagarre entre Wright et Pescador pour la seconde. Les deux pilotes vont tout perdre, alors que le Portugais David Da Luz sort le grand jeu et s’empare de cette seconde position.

 

Longtemps 3ème, Ashley Sutton cède sous la pression de l’incroyable retour de Jordon Lennox-Lamb, parti 28ème. Pendant ce temps Maïsano regagne un peu de terrain avant d’être victime d’une sacrée malchance sous la forme d’un pare-chocs arrière balladeur synonyme d’arrêt obligatoire. Da Luz revient sur Cooper, mais peut-être pas assez vite pour pouvoir inquiéter le leader. Clément Bluy s’offre une très jolie 5ème place devant Pescador et Antunès.

 

Barbarin termine 10ème, Réguillon 13ème et les deux frères Martins au coude à coude, l’aîné Wilfried 16ème, le cadet Freddy 17ème. Victoire de Cooper devant Da Luz et Lennox-Lamb.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 03/05/2009

Nos partenaires

Voir tous