Compétition

Genk : Mäki-Jouppi et De Vries en pole

C’est un châssis Alpha, celui du Finlandais Juha Mäki-Jouppi qui a réalisé le tour le plus rapide du circuit belge de Genk en KF2. Le Tecno/Parilla de Kenny Vermeylen le suit de très près.  3ème position pour Clemente Picariello (CRG/Maxter), suivi par la Danoiose Michelle Gatting (Maddox/Maxter) et son compatriote Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM). Petri Suvanto […]


Genk : Mäki-Jouppi et De Vries en pole

C’est un châssis Alpha, celui du Finlandais Juha Mäki-Jouppi qui a réalisé le tour le plus rapide du circuit belge de Genk en KF2. Le Tecno/Parilla de Kenny Vermeylen le suit de très près.  3ème position pour Clemente Picariello (CRG/Maxter), suivi par la Danoiose Michelle Gatting (Maddox/Maxter) et son compatriote Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM).

Petri Suvanto (Birel/Parilla) se classe 10ème à 1,6 dixième, Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) 18ème à 2,8 dixièmes et Sami Luka (DR/Maxter) 20ème à 3,2 dixièmes de la pole. Guillaume De Ridder (CRG/Vortex) n’est que 33ème pour l’instant.

 

De_Vries_Castelletto.jpg

 

En KF3, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) reste le maître des chronos. Son second est le Haase/VKR du Finlandais Niklas Tihonen qui devance Dimitry Suranovich (Tony Kart/Vortex), Dennis Olsen (Tony Kart/Vortex) et Christian Sorensen (Tony Kart/Vortex).

 

 

Info Kartcom / © Photo archives KSP


Publié le 02/05/2009

Nos partenaires

Voir tous