Outre les deux pilotes Super KF Manuel Renaudie et Florian Alfano, le championnat d’Europe à La Conca verra la participation de 12 pilotes tricolores en KF2.

 

LA-CONCA.jpg

 

Eric Ramon sera le seul représentant Sodikart dans une catégorie dont l’accès est refusé aux pilotes gradés A qui doivent se retrouver en KZ1. Ce point de règlement élimine par exemple Abbasse, Varutti et Gallepe. Il est même à l’origine de l’étrange exil américain de Tony Lavanant.

Émilien Grosso défendra ses chances avec un PCR officiel et une mécanique Pavesi. Parmi les 3 Birel présents, celui de Christophe Benoit sera équipé d’un moteur Maxter, tandis que  Clément Da Silva et Tristan Papavoine rouleront classiquement TM. Même motorisation pour le CRG de William Benedetti et l’original châssis Righetti d’Alexandre Arrue. On verra Anthony Garbarino sur RK et Aurélien Siniscalchi en EA Racing. Les 3 Tony Karts inscrits disposeront, quant à eux, de 3 marques de moteur différentes. Pavesi pour Cédric Goudant, Vortex pour Louis Niogret et TM pour Stéphane Lefebvre.

 

 

Info Kartcom / © Photo archives KSP


Publié le 14/04/2009

Nos partenaires

Voir tous