Royal Baron !

  Alex Baron a bien réussi son entrée sur la scène des GPO en terminant son week-end par une victoire. Il a laissé intelligemment son adversaire Victor Colome se précipiter au départ et être embarqué à l’extérieur pour s’installer tranquillement en tête de la finale KF3. Le pilote Tony Kart France va ensuite se ‘’contenter’’ […]


Royal Baron !

Baron_finale.jpg

 

Alex Baron a bien réussi son entrée sur la scène des GPO en terminant son week-end par une victoire. Il a laissé intelligemment son adversaire Victor Colome se précipiter au départ et être embarqué à l’extérieur pour s’installer tranquillement en tête de la finale KF3. Le pilote Tony Kart France va ensuite se ‘’contenter’’ de creuser un écart croissant pour remporter dignement la course avec plus de 4 secondes d’avance : royal !

Colome a beau se démener, il doit se contenter de la seconde marche du podium. Derrière lui, cela s’agite dur pour la 3ème place. C’est d’abord Michael Heche qui s’en empare, mais Enzo Guibbert effectue un retour imparable. Il se débarrasse en premier de Tanguy Carel, puis dépasse Heche dans le 8ème tour. C’est ensuite Carlos Gil qui revient fort pour prendre la 4ème position.  

A signaler les belles remontées de Pascal Belmaaziz, 7ème en venant de la dernière ligne, et de Tom Bianchi 11ème.


Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/03/2009

Nos partenaires

Voir tous