Compétition

Après la neige, la nuit…

La température avoisine les 0°C dans la région lyonnaise et si la neige a cessé de tomber, c’est la nuit en avance sur l’horaire à cause de la forte nébulosité qui a interrompu les courses ce soir pour les KZ 125 Gentlemen.   En KZ 125, Christophe Benoît s’impose dans la 1ère manche qualificative devant […]


Après la neige, la nuit…

La température avoisine les 0°C dans la région lyonnaise et si la neige a cessé de tomber, c’est la nuit en avance sur l’horaire à cause de la forte nébulosité qui a interrompu les courses ce soir pour les KZ 125 Gentlemen.

 

En KZ 125, Christophe Benoît s’impose dans la 1ère manche qualificative devant Simon Escallier et Tristan Papavoine. Thierry Savard termine juste derrière le trio gagnant tandis que Pierre-Etienne Chaumat se bat avec courage contre sa douleur au genou pour atteindre une encourageante 7ème position.

 

Depart-KZ2.jpg

 

Dans la seconde manche, Stephen Nuvolini fait un festival sur la piste glissante et prend une belle revanche sur son abandon précoce dans la course précédente. Il devance Paul Louveau, Cédric Goudant et Victor Bel. Chaumat gagne encore des places en terminant 5ème devant Mathias Gallepe en pleine remontée après sa casse moteur au moment des chronos.

 

En Gentlemen, Soheil Ayari, auteur du dernier chrono, remporte la seule manche disputée ce samedi en prenant l’avantage sur Gallichon et Baldovi. Dans la catégorie TTI, Tonoli a chuté et c’est Martini le vainqueur du jour devant Spitz et Romero.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/11/2008

Nos partenaires

Voir tous