Compétition

De Vries champion !

  Nyck De Vries a largement remporté la course qu’il devait gagner pour coiffer la couronne de la WSK 2008 en KF3. Bon départ, domination incontestable et victoire dans la foulée, Nyck était imbattable en l’absence de Maïsano.   D’Agosto tente d’abord de la suivre, mais se fait déborder par Barrabeig et Del Rio. Grenhagen […]


De Vries champion !

Nyck-Champion.jpg

 

Nyck De Vries a largement remporté la course qu’il devait gagner pour coiffer la couronne de la WSK 2008 en KF3. Bon départ, domination incontestable et victoire dans la foulée, Nyck était imbattable en l’absence de Maïsano.

 

D’Agosto tente d’abord de la suivre, mais se fait déborder par Barrabeig et Del Rio. Grenhagen suit le trio. Un autre Energy, celui de Wolf, emmène le second peloton avec Elkerbout, Kvyat, Picariello, Van Aesche et Sainz. Grenhagen attaque D’Agosto qui le reprend un peu plus tard, mais pas pour longtemps. Del Rio finit par abandonner après un affrontement peut-être trop ardent en laissant la seconde place à Barrabeig. Grenhagen monte sur le podium. Très en verve, Picariello termine 4ème devant Wolf.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/10/2008

Nos partenaires

Voir tous