Compétition

De Vries sur la bonne route

  Nyck De Vries réalise pour l’instant un parcours parfait. 3ème, second et vainqueur dans ses manches, il sort en tête du classement intermédiaire à égalité de points avec Ignazio D’Agosto. Carlos Sainz s’est montré bien rapide et se retrouvera en seconde ligne du départ de la préfinale aux côtés de Vittorio Ghirelli.   Viennent […]


De Vries sur la bonne route

Nyck_inter_Zuera.jpg

 

Nyck De Vries réalise pour l’instant un parcours parfait. 3ème, second et vainqueur dans ses manches, il sort en tête du classement intermédiaire à égalité de points avec Ignazio D’Agosto. Carlos Sainz s’est montré bien rapide et se retrouvera en seconde ligne du départ de la préfinale aux côtés de Vittorio Ghirelli.

 

Viennent ensuite une belle brochettes de candidats à la victoire avec le surprenant Sergei Sirotkin, le champion Finlandais Aaro Vainio, l’étonnant Japonais Yu Kanamaru, le très sympathique Russe Danil Kvyat, la révélation portugaise David Da Luz et le rapide Espagnol Gerard Barrabeig, qui a dû abandonner dans une manche.

 

La manche de repêchage risque d’être mouvementée avec des pilotes comme Edward Frolenkov, Matteo Beretta, Mans Grenhagen, Carlos Gil, … Les deux Français de la catégorie, Kevin Petit et Victor Sendin, y participeront également, ayant été chacun retardés dans une de leurs manches.

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2008

Nos partenaires

Voir tous