Compétition

Cesetti en pole pour la finale

Cesetti / Kozlinski, un duel au sommet pour la préfinale KF1 disputée sous le soleil, aussi incroyable que cela puisse paraître. Jason Parrott cède sa 3ème place à Davide Forè au cours du 3ème tour. Kozlinski prend le commandement de la course. Glenn Keyaert, en verve avec son nouveau châssis Intrepid, attaque Michael Ryall qui […]


Cesetti en pole pour la finale

Cesetti / Kozlinski, un duel au sommet pour la préfinale KF1 disputée sous le soleil, aussi incroyable que cela puisse paraître. Jason Parrott cède sa 3ème place à Davide Forè au cours du 3ème tour. Kozlinski prend le commandement de la course. Glenn Keyaert, en verve avec son nouveau châssis Intrepid, attaque Michael Ryall qui inaugure une nouvelle déco aux couleurs de la BNL Series. 10” de pénalités sont infligées à Anthony Abbasse et aussi à Jérémy Iglesias, sans doute pour un départ non académique. Abbasse, justement, ne parvient pas à conserver sa 7ème position bien longtemps. 

 

Vers l’arrière, on commence à remarquer la remontée fantastique de Gary Catt, mal parti, et d’Armand Convers dans son sillage. Ce sont visiblement les plus rapides en piste. Jean-Philippe Guignet, parti 20ème,  se rapproche également du top 10. Accrochage qui finit dans l’herbe pour Varutti, Kunranta et Fontner. Cesetti revient sur Koko et porte une attaque décisive au 6ème tour. La paire Catt / Convers dépasse successivement Abbasse et Ryall. C’est au tour de Bollingtoft et Toman de doubler Ryall.

 

Catt et Convers se rapprochent de Keyaert, 5ème, et le passent à 2 tours de l’arrivée. Joli passe d’armes entre Guignet et Bollingtoft, qui tourne à l’avantage du Français. Jack te Braak abandonne alors que sa machine lui avait permis de bien revenir dans la course. Dans le dernier tour, Toman tente une attaque optimiste sur Keyaert et laisse passer Guignet et Bollingtoft.

 

Victoire indicutable de Sauro Cesetti, second Arnaud Kozlinski, troisième Davide Forè. Parrott est 4, Catt 5, Convers 6, Keyaert 7, Guignet 8, Bollingtoft 9 et Toman 10ème.

 

Info Kartcom 


Publié le 08/06/2008

Nos partenaires

Voir tous