Compétition

Vermeylen et Tecno en KF2

Flavien Bouzana profite de sa 1ère ligne pour se porter en tête devant William Benedetti. La course va être animée d’un bout à l’autre. Sébastien Bailly est déjà revenu de la 26ème à la 10ème position, tout comme Charles Lacaze de la 31ème à la 15ème !   Guillaume Barbarin se reprend après un départ […]


Vermeylen et Tecno en KF2

Flavien Bouzana profite de sa 1ère ligne pour se porter en tête devant William Benedetti. La course va être animée d’un bout à l’autre. Sébastien Bailly est déjà revenu de la 26ème à la 10ème position, tout comme Charles Lacaze de la 31ème à la 15ème !

 

Guillaume Barbarin se reprend après un départ moyen après lequel il a été pointé en 4ème place. Dépassant successivement Benedetti et Kenny Vermeylen, il en vient à attaquer Bouzana au 4ème tour. Après un petit affrontement entre celui-ci et Vermeylen, le Belge prend la seconde place. Kevin Mourey rentre au stand. Bouzana lâche du lest, Dane Smith et Benedetti en profitent pour passer. Vincent Fraïsse, 6ème jusque là, ralentit un peu la cadence, tandis qu’Alban Authié, 7ème, part à la faute. Robin Frijns, retardé au départ revient 8ème devant Bailly.

 

Vermeylen.jpgVermeylen accentue la pression sur Barbarin, qui sort dans le bac à gravier et chute dans les profondeurs. La fin de course sera très disputée entre Alexandre Arrué et Charles Lacaze pourtant plus rapide. Les passes d’armes se succèdent plusieurs fois par tour. Le Champion de France 2008 ne se laisse pas faire. Il aura encore à affronter le retour de Loïc Réguillon avant de passer la ligne en 8ème place.

 

Victoire de Kenny Vermeylen devant Dane Smith et William Benedetti pour le podium, puis Bouzana 4, Frijns 5, Bailly 6, Fraïsse 7ème.

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/06/2008

Nos partenaires

Voir tous