Compétition

Suite pluvieuse pour les KZ2

  Les KZ2 repartent sous la pluie, une fois que l’informatique est relancée. Alessandro Manetti ne bouclera pas un tour , inaugurant une longue série de sorties de piste ou tête à queue en tout genre. Marco Ardigo prend très vite ses distances et caracole en 1ère place.   La piste très glissante va poser […]


Suite pluvieuse pour les KZ2

Depart-KZ2.jpg

 

Les KZ2 repartent sous la pluie, une fois que l’informatique est relancée. Alessandro Manetti ne bouclera pas un tour , inaugurant une longue série de sorties de piste ou tête à queue en tout genre. Marco Ardigo prend très vite ses distances et caracole en 1ère place.

 

La piste très glissante va poser de nombreux problèmes. Yannick Savard expédie Michael Ryall dans l’herbe avant de sortir lui-même au tour suivant. Norman Nato, deuxième ne peut pas résister au retour de Ken Allemann. 107 FM l’avait bien dit, sous la pluie les distances de freinage augmentent considérablement…

 

Ryall revient comme une balle, entre 1/2 et 1 seconde pleine plus rapide au tour que ses adversaires, mais la manche n’est pas assez longue pour qu’il puisse faire mieux que 3ème, ce qui n’est déjà pas mal, non? Victoire écrasante de Marco Ardigo, devant Ken Allemann. Nato termine 4, Siniscalchi 5, Benedetti 6, Demanse 7, Le Brigand 8ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/05/2008

Nos partenaires

Voir tous