Compétition

Varennes sur Allier, mais sous la pluie

La malédiction de l’année se poursuit à Varennes pour la dernière manche du championnat de France 2008: pas un seul Grand Prix Karting FFSA n’aura été disputé sans la pluie cette saison !     Les esais libres se sont disputés sous la pluie hier, sur le sec ce matin et encore sous la pluie […]


Varennes sur Allier, mais sous la pluie

La malédiction de l’année se poursuit à Varennes pour la dernière manche du championnat de France 2008: pas un seul Grand Prix Karting FFSA n’aura été disputé sans la pluie cette saison !

 

Varennes.jpg

 

Les esais libres se sont disputés sous la pluie hier, sur le sec ce matin et encore sous la pluie en fin de journée. Tous les pilotes n’installent pas leur transpondeur en essai, mais les quelques temps récoltés peuvent donner une indication des pilotes en forme.

 

En KF2, Lacaze, Benedetti et Chatin ont été rapides en slicks, tandis que les 3 B, Barbarin, Bouzana et Bailly ont signé les meilleurs tours humides. Chez les Juniors, Maïsano a dominé De Ridder sous l’eau et c’est une nouveauté ! Maïsano s’est montré rapide également sur le sec. Piccariello, Danzey, Hélias ou encore Belmaaziz, Kyvat, Grigorenko sont apparus en haut du tableau. Ce fut encore plus secret en KZ2, mais les CRG de Kozlinski et Thonon semblent bien au point. On attend bien entendu la lutte avec les Tony Kart officiels, et notamment le champion du monde Marco Ardigo, mais aussi les performances des favoris du championnat de France…

 

A la demande des pilotes, le warm-up de demain comprendra 2 sessions par catégories avant de lancer les chronos à 10h40. Avec ou sans parapluie, c’est à partir de là que nous y verrons plus clair.

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 30/05/2008

Nos partenaires

Voir tous