Compétition

Cavalier seul de Lacaze

Tous les pilotes KF2 prennent le dépat de la finale en pneus et tenue de pluie. Pourtant, le soleil ne tarde pas à briller et à faire fumer...


Cavalier seul de Lacaze

Tous les pilotes KF2 prennent le dépat de la finale en pneus et tenue de pluie. Pourtant, le soleil ne tarde pas à briller et à faire fumer la piste. Un problème technique de chronométrage oblige la direction de course à sortir le drapeau rouge. L’épreuve est relancée quelques minutes plus tard.

 

Lacaze-Finale.jpg

 

Charles Lacaze prend d’autorité les commandes de la finale, alors que William Benedetti, Robin Frijns et Guillaume Barbarin se disputent âprement la seconde position. Alexandre Benoit Bessac casse son embrayage sur la ligne de départ et Paul Loup Chatin connait des problèmes. Derrière les leaders, Freddy Boué vient à bout de Sébastien Bailly et Mindaugas Daunoravicios est retardé par une sortie de piste. Alexandre Paumard revient progressivement mais surement vers le devant de la scène. Dans le même temps, Bailly redescend, Benedetti ne peut plus suivre le rythme, devant laisser passer de nombreux pilotes.

 

Charles Lacaze remporte très largement cette finale devant le Belge Robin Frijns lui aussi très détaché. Guillaume Barbarin fait un beau 3ème, tandis qu’Alban Authié est crédité du meilleur tour en course et de la prime de 100 € qui l’accompagne. Kevin Mourey réalise la plus belle remontée de la 32ème à la 9ème place.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 17/05/2008

Nos partenaires

Voir tous