Compétition

Tilkin pour la KF2

  Le Belge Olivier Tilkin confirme son résultat de ce matin en prenant la tête de la finale dès le départ. Le début de course est quelque peu agité, ce qui profite à Charles Lacaze, 2ème, mais pas à Julien Deschamps qui se retrouve 15ème. Robin Frinjs n’est plus là.   Guillaume Barbarin prend bientôt […]


Tilkin pour la KF2

Depart-KF2.jpg

 

Le Belge Olivier Tilkin confirme son résultat de ce matin en prenant la tête de la finale dès le départ. Le début de course est quelque peu agité, ce qui profite à Charles Lacaze, 2ème, mais pas à Julien Deschamps qui se retrouve 15ème. Robin Frinjs n’est plus là.

 

Podium-KF2.jpgGuillaume Barbarin prend bientôt l’avantage sur son co-équipier Lacaze qui cède également devant le retour de Kenny Vermeylen. Clément Bluy, retardé au départ réapparait dans le top 5 dès le 6ème passage, suivi de Dane Smith 6ème et Sébastien Bailly 7ème. Deschamps rentre dans les 10 premiers.

Parti dernier, William Benedetti est 15ème à la mi-course. Bailly s’empare de la 5ème place au détriment de Lacaze. Sami Luka abndonne sur problème mécanique peu avant l’arrivée. Olivier Tilkin remporte donc la finale KF2 devant Guillaume Barbarin et Kenny Vermeylen.

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 23/03/2008

Nos partenaires

Voir tous