Histoires d’eau

Il a plu, il pleut, il pleuvra. Ce doit être bon pour la planète, non Et puis l’Italie se pare d’un petit côté british qui peut avoir son charme, isn’t it   Certes les pilotes du Sud ne sont plus habitués à rouler sur le gras, voire le mouillé. Prenez un William Benedetti, par exemple, […]


Histoires d’eau

meteo-Margutti.jpgIl a plu, il pleut, il pleuvra. Ce doit être bon pour la planète, non? Et puis l’Italie se pare d’un petit côté british qui peut avoir son charme, isn’t it?

 

Certes les pilotes du Sud ne sont plus habitués à rouler sur le gras, voire le mouillé. Prenez un William Benedetti, par exemple, avec son accent chantant, sa jovialité, un bon p’tit gars du Midi, et bien, cela fait plus d’un an et demi qu’il n’a pas reçu de précipitations celestes sur le casque. Alors on peut comprendre que ce ne soit pas évident. Par contre sur les sec, jeudi, William était très bien, vraiment.

 

En explorant les cartes météo, on perçoit la possibilité d’éclaircies cet après-midi et demain matin. Une affaire à suivre…

 

Info Kartcom 


Publié le 08/03/2008

Nos partenaires

Voir tous