Compétition

Bleek chez Spirit

Champion de France 125, le pilote hollandais Danny Bleek roulera en 2008 pour la nouvelle marque de châssis Spirit, récemment créée par le quintuple champion du monde, Gianluca Beggio.   Après 5 ans d’expérience en tant que directeur sportif chez BRM et la satisfaction d’avoir remporté le titre européen 2006 en Super ICC avec Roberto […]


Bleek chez Spirit

Bleek.jpgChampion de France 125, le pilote hollandais Danny Bleek roulera en 2008 pour la nouvelle marque de châssis Spirit, récemment créée par le quintuple champion du monde, Gianluca Beggio.

 

Après 5 ans d’expérience en tant que directeur sportif chez BRM et la satisfaction d’avoir remporté le titre européen 2006 en Super ICC avec Roberto Toninelli, Beggio vient de réaliser son rêve en prenant la direction de la marque Spirit. Pour l’instant, Spirit est distribué en Espagne, Allemagne, Portugal et Angleterre. L’équipe Spirit disputera la WSK, les championnats d’Europe et du Monde en KZ et KF3.

                           SPIRIT.jpg

Pilote particulièrement combatif et sympathique, Danny Bleek a goûté à de nombreuses catégories. Vainqueur du Rotax Max Euro Challenge 2004 en RM1, Danny est titré vice-champion d’Europe ICC en 2005. Il s’est également essayé à la Formule Renault 2.0 en Grande-Bretagne et en Italie. Il repart avec Spirit à l’assaut des titres internationaux KZ qui lui ont échappé cette saison.

 

Info Kartcom


Publié le 21/12/2007

Nos partenaires

Voir tous