Compétition

Macao KF1

Superbe finale pour une course qui avait bien failli ne pas avoir lieu. 2007 aura été jusqu’au bout l’année TonyKart et Marco Ardigo. Le tandem magique a dominé la toute dernière épreuve de la saison qui lui a apporté un titre international supplémentaire.   Transfuge Maranello, le Finlandais Matias Laine a réussi son passage chez […]


Macao KF1

Superbe finale pour une course qui avait bien failli ne pas avoir lieu. 2007 aura été jusqu’au bout l’année TonyKart et Marco Ardigo. Le tandem magique a dominé la toute dernière épreuve de la saison qui lui a apporté un titre international supplémentaire.

 

Transfuge Maranello, le Finlandais Matias Laine a réussi son passage chez les verts en s’adjugeant la 2ème place et le meilleur tour en course.

 

Le Hollandais Jack Te Braak (Zanardi/Parilla) était bien parti pour s’intercaler dans l’armada Tonykart/Vortex, mais il n’a pas pu résister au retour d’Alessandro Bressan (Kosmic/Vortex), parti 14ème de la finale, et surtout à la fantastique remontée de Gary Catt (Tonykart/Vortex), surgissant du fond de la grille pour se retrouver déjà 5ème au 2ème passage, et terminer dans le sillage d’Ardigo.

 

Pour sa 1ère course en KF1, Will Stevens (Tonykart/Vortex) a montré tout son talent en se plaçant rapidement en 2ème position, puis en suivant le rythme de son compatriote Catt avant d’abandonner au 15ème tour.

 

Te Braak prend la 5ème place, devant le Gillard/Parilla PDB Racing de Tomas Eidjord.

Le premier pilote japonais, Takahide Sugiyama, se classe 7ème. Suite à de nombreux abandons et quelques déclassements, 11 pilotes seulement terminent dans le même tour.

 

Info Kartcom


Publié le 17/12/2007

Nos partenaires

Voir tous