Compétition

Manches 2 Senior

Prudent, Jérôme Bourquard préfère prendre de la marge lors des départs pour éviter absolument tout accrochage. Parti 26ème, il perd quelques places dans le premier tour avant de se mettre à remonter tranquillement jusqu’à la 16ème place. Jérôme est satisfait de ses temps. Il tourne à 1 dixième de la tête au lieu d’une seconde […]


Manches 2 Senior

Prudent, Jérôme Bourquard préfère prendre de la marge lors des départs pour éviter absolument tout accrochage. Parti 26ème, il perd quelques places dans le premier tour avant de se mettre à remonter tranquillement jusqu’à la 16ème place. Jérôme est satisfait de ses temps. Il tourne à 1 dixième de la tête au lieu d’une seconde pleine jeudi matin. Il a travaillé sur la répartition des poids et son châssis est beaucoup plus équilibré. En course, son “truc”, forgé par l’exprérience, est de regarder loin devant, ( 5 ou 6 pilotes plus loin, pour anticiper au maximum.

 

Joffrey David prend un bon départ, 19ème, et grignotte des places jusqu’au 5ème tour où il est violemment poussé en-dehors de la piste: “Je me suis pris une grosse boîte”. De 13ème, il se retrouve 23ème et ne parvient qu’à reprendre une seule place. “Je n’ai pas assez d’avant, ce qui fait que le kart ne reprend pas assez en sortie de virage. Mais ça va tout de même plus vite: je suis à 1 dixième des meilleurs. Je risque quand même d’aller à la repêch’. “

 

Alexandre Benoit Bessac reconnait avoir profité de sa palce à l’intérieur sur la grille de départ pour réussir un bon start. Il n’a pas forcé son talent pour prendre la tête de la course, mais a su se contenter de la 2ème place quand le Britannique Russell est repassé. “Après le crash de la 1ère, je devais absolument assurer dans celle-ci.”

Max_Senior.jpg


Publié le 30/11/2007

Nos partenaires

Voir tous