Compétition

Des nouvelles des DD2

Les 3 français en DD2 viennent d’en terminer avec leur 2ème manche qualificative.   Guy Pansart n’est toujours pas content de ses réglages châssis. Il regrette que les essais aient été si courts et monopolisés par le rodage, la recherche de la bonne transmission et la découverte de la piste. Il termine 12ème, en sachant […]


Des nouvelles des DD2

Les 3 français en DD2 viennent d’en terminer avec leur 2ème manche qualificative.

 

Guy Pansart n’est toujours pas content de ses réglages châssis. Il regrette que les essais aient été si courts et monopolisés par le rodage, la recherche de la bonne transmission et la découverte de la piste. Il termine 12ème, en sachant qu’il doit absolument améliorer son set-up.

 

Olivier Fiorucci est un peu dans la même situation, mais avec une approche tout à fait différente. Il a profité des essais et maintenant il profite des qualifications pour découvrir sa machine (1ère fois en DD2 pour lui) et peaufiner les réglages. C’est sa tactique ! Il sait qu’il sortira le grand jeu à partir de la pré-finale. De toutes manières, il ne se traine pas non plus en manche, puisqu’il vient de prendre la 11ème place de la dernière du jour.

 

C’est Morgan Riche qui s’en sort le mieux sur le plan des résultats. Après la déception de l’accorchage en manche 1, Morgan a réalisé une superbe place en 2ème qualif.: “J’étais à l’intérieur sur la grille, c’était plus facile !” Modeste, le Morgan ! Il s’est quand même retrouvé quelques tours second de la course derrière l’intouchable Canadien Pier-Luc Ouelette. Morgan n’a pas cherché à reprendre l’Australien Tom Williamson quand il l’a dépassé, préférant assurer sa 3ème place.


Publié le 29/11/2007

Nos partenaires

Voir tous