Compétition

Hadjar prêt à prendre le volant d’une F1 ce week-end au Mexique

On imagine qu’Isack Hadjar est même très impatient de piloter l’Alpha Tauri de Tsunoda en FP1 vendredi sur l’Autódromo Hermanos Rodríguez en préambule du Grand Prix de F1 du Mexique. C’est une belle marque de confiance qui récompense l’ascension du jeune Français tout juste âgé de 19 ans. Formé en karting puis en F4 à […]


Hadjar prêt à prendre le volant d’une F1 ce week-end au Mexique

On imagine qu’Isack Hadjar est même très impatient de piloter l’Alpha Tauri de Tsunoda en FP1 vendredi sur l’Autódromo Hermanos Rodríguez en préambule du Grand Prix de F1 du Mexique. C’est une belle marque de confiance qui récompense l’ascension du jeune Français tout juste âgé de 19 ans. Formé en karting puis en F4 à la FFSA Academy, le vainqueur du Volant Winfield continue à faire partie du Red Bull Junior Team, où il est entré à la suite de son triplé pole position, meilleur tour et victoire à Monaco en FRECA qui a retenu l’attention d’Helmut Marko. Isack dispute actuellement sa première saison en F2 avec le team Hitech.

Espérant qu’il aura eu le temps de s’acclimater aux 2200 m d’altitude du circuit mexicain, nous pourrons suivre ses débuts au volant d’une F1 vendredi 27 octobre pendant la première séance d’essais libres programmée entre 20h30 et 21h30.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 25/10/2023

Nos partenaires

Voir tous