Compétition

Adria: Kucharczyk réalise la pole position OK

40 pilotes OK étaient présents à Adria pour les essais chronométrés de la 2e épreuve de la WSK Open Cup. Le temps était beau avec une température de 21°. Est-il utile de préciser que la piste italienne était sèche ? Arvid Lindblad (KR/Iame) monopolisait la 1re position durant la 1re série. Il améliorait à chaque passage […]


Adria: Kucharczyk réalise la pole position OK

40 pilotes OK étaient présents à Adria pour les essais chronométrés de la 2e épreuve de la WSK Open Cup. Le temps était beau avec une température de 21°. Est-il utile de préciser que la piste italienne était sèche ?

Arvid Lindblad (KR/Iame) monopolisait la 1re position durant la 1re série. Il améliorait à chaque passage et terminait en leader avec un temps de 46’’926 malgré les efforts de Nikola Tsolov (KR/Iame) à 44 centièmes. Zacahary David (KR/Iame) venait en 3e position à 0,282’’, suivi par Tuukka Taponen (Tony Kart/Vortex) et Jiri Becicka (Parolin/TM). Seul Français dans la course, Arthur Rogeon (Praga/Iame) finissait au 12e rang.

Dans la 2e série, les leaders se succédaient tandis que les temps se rapprochaient progressivement des 47’’0. Joe Turney (Tony Kart/Vortex) et Ugo Ugochukwu (KR/Iame) occupaaient souvent les avant-postes. Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) décrochait finalement la pole position en 46’’893 en reléguant Turney à 0,182 et Ugochukwu à 0,254. Nicolo Cuman (Exprit/TM) était pointé 4e devant Flavio Olivieri (Praga/Iame).

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 01/10/2021

Nos partenaires

Voir tous