Compétition

Le circuit international de Bahreïn nommé partenaire Rotax

BRP-Rotax est heureux d’annoncer que le Bahrain International Circuit (BIC) a été nommé distributeur Rotax pour le Royaume de Bahreïn avec effet immédiat. Le BIC est déjà un promoteur de longue date des produits Rotax Karting et du Challenge Rotax MAX en tant que centre de service Rotax sous la gouvernance d’Al Ain Raceway, le […]


Le circuit international de Bahreïn nommé partenaire Rotax

BRP-Rotax est heureux d’annoncer que le Bahrain International Circuit (BIC) a été nommé distributeur Rotax pour le Royaume de Bahreïn avec effet immédiat. Le BIC est déjà un promoteur de longue date des produits Rotax Karting et du Challenge Rotax MAX en tant que centre de service Rotax sous la gouvernance d’Al Ain Raceway, le distributeur Rotax autorisé pour la région jusqu’à présent.

Pour renforcer davantage nos activités Rotax Karting dans la région, BRP-Rotax a convenu avec Al Ain Raceway d’établir BIC comme distributeur autorisé pour le territoire de Bahreïn “, a déclaré Peter Ölsinger, directeur général de BRP-Rotax / membre du conseil de gestion, vice-président des ventes, du marketing RPS-Business & Communications. “Je tiens à souhaiter la bienvenue à notre nouveau partenaire BIC et à lui souhaiter beaucoup de succès. En même temps, je voudrais remercier Al Ain Raceway pour le développement de Rotax Karting au Bahreïn ces dernières années et pour leur soutien constant dans les autres territoires”, a-t-il ajouté.

Shaikh Salman bin Isa Al Khalifa, directeur général du BIC, a commenté : “Nous sommes heureux d’avoir été choisi comme distributeur agréé BRP-Rotax pour le Royaume de Bahreïn et nous les remercions de nous avoir fait confiance en tant que partenaire. Nous bénéficions d’une communauté de karting importante et active dans nos installations de classe mondiale et nous sommes certains que ce partenariat permettra de fournir le meilleur service à cette communauté grandissante.”

Le BIC a intensifié son engagement envers Rotax en devenant également l’hôte de la Grande Finale du Challenge Rotax MAX en décembre 2021, dont les préparatifs sont déjà à plein régime.

Al-Ain Raceway reste le distributeur autorisé responsable pour les territoires du Koweït, d’Oman, du Qatar, de l’Arabie Saoudite et des Émirats Arabes Unis. Toutes les parties impliquées visent à rendre la transition aussi douce que possible et à assurer le soutien aux clients et la fourniture continue de moteurs et de pièces détachées également pendant cette période.

Info & Photo BRP-Rotax


Publié le 25/08/2021

Nos partenaires

Voir tous