Compétition

OK-Lonato : Camara se place en pole position de la WSK Super Master

66 pilotes prenaient finalement le départ de la 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series à Lonato. Vendredi matin, les essais qualificatifs se déroulaient sous le soleil par une température agréable de 17°. Le Brésilien Rafael Camara (KR/Iame) effectuait le meilleur tour de la série 1 en 45’’877 au 4e passage, tandis […]


OK-Lonato : Camara se place en pole position de la WSK Super Master

66 pilotes prenaient finalement le départ de la 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series à Lonato. Vendredi matin, les essais qualificatifs se déroulaient sous le soleil par une température agréable de 17°.

Le Brésilien Rafael Camara (KR/Iame) effectuait le meilleur tour de la série 1 en 45’’877 au 4e passage, tandis que l’Italien Luigi Coluccio (Kosmic/Vortex) revenait ensuite à 8 millièmes. Le Polonais Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) se hissait en 3e position à moins de 5 centièmes. Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) terminait 4e à 0,187’’ juste devant Nikola Tsolov (KR/Iame). Marlon Hernandez (KR/Iame) réalisait le 18e temps de son groupe.

L’Américain Ugo Ugochukwu (KR/Iame) menait la lutte pour le meilleur chrono dans la 2e série, mais le Britannique Arvid Lindblad (KR/Iame) passait sous les 46’’ dans son dernier tour et signait la meilleure performance en 45’’988, soit 0,111’’ moins vite que Camara dans la série précédente. Le Russe Artem Severiukhin (Tony Kart/Vortex) venait au 3e rang à 0,158’’ devant Brando Badoer (KR/Iame) et Ivan Domingues (KR/Iame) à égalité parfaite. Arthur Rogeon (CRG/Iame) finissait 24e devant Romain Andriolo (Sodi/TM).

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 23/04/2021

Nos partenaires

Voir tous