Compétition

Près de 160 pilotes engagés pour la WSK Open Cup à Adria

L’un des derniers rendez-vous de la saison pour les catégories internationales, la WSK Open Cup rassemble en une seule semaine ses deux rounds sur le circuit d’Adria du 24 au 29 novembre. La liste des engagés fait état de 159 pilotes : 66 en Mini, 48 en Junior, 27 en OK et 18 en KZ2. On […]


Près de 160 pilotes engagés pour la WSK Open Cup à Adria

L’un des derniers rendez-vous de la saison pour les catégories internationales, la WSK Open Cup rassemble en une seule semaine ses deux rounds sur le circuit d’Adria du 24 au 29 novembre. La liste des engagés fait état de 159 pilotes : 66 en Mini, 48 en Junior, 27 en OK et 18 en KZ2. On retrouve parmi eux quelques têtes de série tandis qu’on assiste comme souvent à plusieurs passages dans les catégories supérieures. C’est peut-être ce qui a conduit la WSK à retenir l’appellation Open Cup pour cette épreuve de fin de saison.

Quinze Français se sont inscrits à cette compétition dont pas moins de sept Mini. Les pilotes officiels Tony Kart Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) et Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) seront présents. Sodikart renforce son implication dans cette catégorie avec Trèfle Racing qui aligne Thomas Quincé (Sodi/TM), Louis Cochet (Sodi/TM) et Andy Consani (Sodi/TM). Hugo Martiniello (Parolin/TM) et Emilio Ortolani (Intrepid/TM) seront aussi de la partie.

En OK-Junior, Jules Roussel (Sodi/TM) roulera également sous la bannière de Trèfle Racing, Mattéo Spirgel (Redspeed/TM) bien évidemment avec le Sprigel Racing Team et Enzo Deligny (Birel ART/TM) chez Leclerc by Lennox Racing.

VDK Racing fait rouler Marcus Amand (KR/Iame) et Florian Rousseau-Ricci (KR/Iame) en OK, Tom Leuillet (Praga/TM) poursuit avec le team officiel Praga en KZ2, Alexandre Gladstein (Birel ART/TM) sera sous la structure du Sprigel Racing Team, et l’on verra de plus Ludovic Rampin (Sodi/Iame).

Consultez la liste des engagés ici.

Info Kartcom


Publié le 23/11/2020

Nos partenaires

Voir tous